Watchdog

Installation et Paramètres

Après avoir téléchargé le fichier WatchDog.exe, recherchez Invite de commandes → Exécuter en tant qu'administrateur sur votre appareil Windows.

Une fois ouvert, appelez le fichier en tapant le chemin où se trouve le fichier WatchDog.exe sur votre appareil comme ci-dessous

Tapez install après le chemin du fichier et appuyez sur ENTRÉE sur votre clavier

Vous devriez recevoir le message d'erreur suivant car l'application démarrera en mode UI et aucune configuration n'est encore présente.

L'application s'ouvrira automatiquement après l'installation. En haut, accédez à Einstellungen (Paramètres) et vous verrez ici 2 sections distinctes.

Paramètres de dossier (Ordner Einstellungen)

C'est ici que vous configurerez les chemins des fichiers où les documents seront lus et traités. Le chemin de lecture sera pour les documents que vous souhaitez extraire et traiter avec WatchDog, tandis que le chemin traité sera utilisé pour indiquer quels documents du dossier de lecture ont été extraits et traités.

Paramètres généraux (Allgemeine Einstellungen)

C'est ici que vous configurerez votre application DocBits avec WatchDog. Vous devrez entrer votre environnement DocBits, la clé API et le type de document (comme indiqué ci-dessus). Pour ajouter plus d'un type de document, séparez les noms des types de document par une virgule (FACTURE,BON DE LIVRAISON,COMMANDE D'ACHAT, etc.)

Si une configuration invalide est saisie pour l'un des champs, vous recevrez un message d'erreur comme celui ci-dessous.

Une fois cela terminé, retournez à la zone de l'Invite de commandes et relancez le fichier WatchDog.exe et cette fois-ci il sera correctement installé car les configurations sont maintenant présentes

Pour démarrer l'application en mode UI, exécutez la commande suivante

Si vous voulez simplement démarrer l'application, exécutez cette commande à la place.

Démarrage Automatique

Pour configurer l'application WatchDog de manière à ce qu'elle démarre automatiquement lorsque vous allumez votre système.

Ouvrez simplement "Services" dans les paramètres de votre machine Windows.

Recherchez WatchDog dans les services locaux et ouvrez le service (double-cliquez sur l'entrée)

Dans le menu ci-dessus, vous aurez les options suivantes pour le démarrage automatique :

  • Sélectionnez Automatique, le service démarrera au démarrage

  • Automatique (Démarrage différé), cela attendra 2 minutes après le démarrage pour démarrer le service

Last updated